Ada vit en Géorgie avec sa mère et sa grand-mère. Quand son oncle se tue sur un chantier en France, sa mère et elle décident de cacher la nouvelle à l'aïeule.
Ada vit en Géorgie dans un petit appartement en compagnie de sa mère, Marina, et de sa grand-mère, Eka. Son oncle Otar est parti à Paris. Il travaille dans un chantier et envoie de temps à autre un peu d'argent à sa mère. Un jour où Eka s'est absentée, Ada et sa mère apprennent le décès d'Otar. Les deux femmes mettent tout en œuvre pour cacher la terrible nouvelle à Eka. Mais la vieille dame, dont les forcent diminuent, souhaite revoir son fils avant de mourir.
" Cette première réalisation de Julie Bertuccelli est une merveille de charme, de sensibilité, d'humanité. Elle a peint ces trois générations de femmes, par petites touches, avec tendresse et humour. Esther Gorintin, la grand-mère, Nino Khomassouridze, la mère, et Dinara Droukarova, la fille, sont étonnantes de justesse et d'authenticité."
Brigitte Baudin
Les Inrockuptibles
" Des actrices superbes, un art de filmer les villes, un mélange gracieux de fiction et de réel : un très beau premier film."
Pour vous donner la meilleure expérience possible, ce site utilise les cookies. En continuant à naviguer sur universcine.com vous acceptez notre utilisation des cookies.
_TITLE
_CONTENT
Vous avez un bloqueur de publicités activé. Certaines fonctionnalités du site peuvent être perturbées, veuillez le désactiver pour une meilleure expérience.
Un très beau film.